fête de la mer Plouescat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


COMITE D'ANIMATION DE PORSGUEN
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ..  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeu!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
alice

alice


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Plouescat
Date d'inscription : 01/04/2007

Jeu!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Jeu!!!!!!!!   Jeu!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:32

Bon alé va bien faloir ke je mette mes idées kel ke part puisk on a du mal a ce voir trop déborder ca doit etre ca pourtant on habite pas si loin mais bon!!!
Alors
-Il ya la fameuse bataille de polochon kil y a u ia kk années avec le trou dans le sable et la planche sur laquel tu te ba
-Après il y a un jeu ou ta une planche de boi bien savoner ou tu doit faire glisser un verre le plus loin possible

-Autre jeu mais pour les petit la C une planche et du doit avec le manche dun ballai faire monter un savon ( super dur!!)
-Aprè quelqu'un qui passerai avec un panier ou il y orai du vin, crabe, truc du genre mais on il ya plein d'algue donc tu voi pas et ke tu sous pèse puis les gens donne de largent dise un poids approximatif et a la fin de la journée celui ki est le plus proche gagne le panier garnis

Enfin C plein d'idée qui reste des idées mais ce serai cool si ca pouvai changer des otres années un peu de nouveauté ca fait pa mal!!!
Donc ba la comme ca ca paye pas de mine mais fodrai ke je vous voit pour tous vous expliquer en détail!!!!

Alé pensez yyyyy:!:
Bisous bonne soaré!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fête de la mer Plouescat :: Postez vos messages ici-
Sauter vers: