fête de la mer Plouescat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


COMITE D'ANIMATION DE PORSGUEN
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ..  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vous ne serez pas décus .....

Aller en bas 
+2
jacky
val
6 participants
AuteurMessage
val
Admin
val


Nombre de messages : 273
Age : 46
Localisation : plouescat
Date d'inscription : 26/03/2007

Vous ne serez pas décus ..... Empty
MessageSujet: Vous ne serez pas décus .....   Vous ne serez pas décus ..... Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:45

Nous espérons vous faire plaisir, c'est pourquoi cette édition 2007 sera assez chargée du coté des animations pour la journée du 15 août ....


La première sera l'arrivée d'un hélicoptère Ecureuil de la Société IX AIR, dès 9h30 afin de vous proposer des baptêmes de l'air tout au long de la journée. Vous comprendrez surement que certaines règles de sécurité mais aussi de savoir vivre seront appliquées. Il sera par exemple impossible de se rendre sur la digue ce jour la pour des raisons de sécurité. Et a certaines heures de la journée, l'Ecureuil ne pourra pas voler : tout d'abord pendant la messe sur le quai et ensuite pendant l'arrivée de la 2ème attraction.

Voilà la photo de l'écureuil ici lors d'une autre manifestation.
Vous ne serez pas décus ..... Ixair10



La deuxième sera l'arrivée d'un super frelon de la marine nationale, vers 11h45 qui se posera sur la cale après avoir survolé les bateaux lors du dépôt de gerbe en mer. Vous pourrez alors le visiter (pour tous ceux qui n'ont pas réussi à le faire l'année dernière ainsi que les autres). Nous connaissons 2 des 4 personnes qui seront présentes a bord. Christophe le pilote et Philippe un des mecbo qui ont tenu a revenir cette année....

Voici l'arrivée du frelon en 2006.....
Vous ne serez pas décus ..... Dsci0010




Et la troisième, si si y en a une sera une démonstration d'hélitreuillage dans l'après-midi.

Vous ne serez pas décus ..... Heli10
Revenir en haut Aller en bas
https://fetedelamer.forumactif.fr
jacky

jacky


Nombre de messages : 30
Age : 72
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/03/2007

Vous ne serez pas décus ..... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne serez pas décus .....   Vous ne serez pas décus ..... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:48

Quel dommage que ce soit si loin , le baptême de l'air et la visite du super frelon doivent être très intéressant .

Je vous souhaite une belle journée pour ce 15 aout .
Revenir en haut Aller en bas
val
Admin
val


Nombre de messages : 273
Age : 46
Localisation : plouescat
Date d'inscription : 26/03/2007

Vous ne serez pas décus ..... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne serez pas décus .....   Vous ne serez pas décus ..... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:54

Merci Jacky, j'espère qu'il y aura de belles photos comme ca tu pourra participer de loin...

Reste plus qu'a espérer que le soleil soit au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://fetedelamer.forumactif.fr
jacky

jacky


Nombre de messages : 30
Age : 72
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/03/2007

Vous ne serez pas décus ..... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne serez pas décus .....   Vous ne serez pas décus ..... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:55

Il fera beau c'est sûr et je viendrai admirer vos photos de cette belle fête .
Revenir en haut Aller en bas
val
Admin
val


Nombre de messages : 273
Age : 46
Localisation : plouescat
Date d'inscription : 26/03/2007

Vous ne serez pas décus ..... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne serez pas décus .....   Vous ne serez pas décus ..... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:59

D'accord Jacky.

Là on vient de prendre contact avec une personne qui doit venir filmer la fête et nous faire un DVD qui sera en vente.

Je pense que ca sera un super souvenir pour les bénévoles, les gens du coin mais aussi les touristes et pourquoi pas les absents....
Revenir en haut Aller en bas
https://fetedelamer.forumactif.fr
jacky

jacky


Nombre de messages : 30
Age : 72
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/03/2007

Vous ne serez pas décus ..... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne serez pas décus .....   Vous ne serez pas décus ..... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:03

Quelle belle organisation , vous avez pensé à tout .
Revenir en haut Aller en bas
val
Admin
val


Nombre de messages : 273
Age : 46
Localisation : plouescat
Date d'inscription : 26/03/2007

Vous ne serez pas décus ..... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne serez pas décus .....   Vous ne serez pas décus ..... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:21

euh ca je pense pas, on oublie toujours quelque chose mais l'année dernière on a regretté de pas avoir filmé la fête.

Alors la on a trouvé quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
https://fetedelamer.forumactif.fr
val
Admin
val


Nombre de messages : 273
Age : 46
Localisation : plouescat
Date d'inscription : 26/03/2007

Vous ne serez pas décus ..... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne serez pas décus .....   Vous ne serez pas décus ..... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:10

bonjour a tous,

Ah apparement il y aura un troisième de l'année dernière a bord du super frelon : Dimitri.
Revenir en haut Aller en bas
https://fetedelamer.forumactif.fr
alleon

alleon


Nombre de messages : 119
Age : 76
Localisation : Plouescat
Date d'inscription : 28/03/2007

Vous ne serez pas décus ..... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne serez pas décus .....   Vous ne serez pas décus ..... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:42

Bonjour Val,
Il parait que cette annee,c'est toi le pilote,et dans ce cas,tu me garde une place pres du chauffeur.bonne chance pour le temps.
Revenir en haut Aller en bas
alleon

alleon


Nombre de messages : 119
Age : 76
Localisation : Plouescat
Date d'inscription : 28/03/2007

Vous ne serez pas décus ..... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne serez pas décus .....   Vous ne serez pas décus ..... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:43

Merde,a garde il y a un "s".
Revenir en haut Aller en bas
val
Admin
val


Nombre de messages : 273
Age : 46
Localisation : plouescat
Date d'inscription : 26/03/2007

Vous ne serez pas décus ..... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne serez pas décus .....   Vous ne serez pas décus ..... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:55

si t'étais passé l'année dernière tu aurais vu qui était le pilote....

Je compte sur toi pour suivre la météo de près.
Revenir en haut Aller en bas
https://fetedelamer.forumactif.fr
NONOYE




Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : LAMPAUL-GUIMILIAU
Date d'inscription : 14/08/2007

Vous ne serez pas décus ..... Empty
MessageSujet: L'EQUIPAGE "belligou E"   Vous ne serez pas décus ..... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:13

tout l'équipage du Super Frelon, ciril, dimitri, philippe, julien et moi même, tenions à vous féliciter pour l'organisation de cette magnifique fête, à vous remercier de l'accueil que vous nous avez réservé et des présents que vous nous avez offerts (ils sont déjà cuits!!!).
Nos mécaniciens, restés à Lanvéoc, se sont délectés des gâteaux que vous leurs avez généreusement proposés (légèrement remués pendant la démo!!!) ; ils vous remercient de cette attention.
j'attends avec fébrilité, la parution des différentes photos et films qui fleurirons sur votre sîte.
bon courage et bon vent aux marins de Plouescat
nonoye:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
yvon59
Admin
yvon59


Nombre de messages : 87
Age : 83
Localisation : La Gorgue (59)
Date d'inscription : 27/03/2007

Vous ne serez pas décus ..... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne serez pas décus .....   Vous ne serez pas décus ..... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:28

Parfait , nous attendons nous aussi les photos avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvon59.com
val
Admin
val


Nombre de messages : 273
Age : 46
Localisation : plouescat
Date d'inscription : 26/03/2007

Vous ne serez pas décus ..... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne serez pas décus .....   Vous ne serez pas décus ..... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:17

bonjour a tous.

Désolée je n'ai pas pu passer plus tôt et oui il y a aussi tout la partie cachée c'est a dire le montage de la fête mais aussi le démontage et rangements !!!!
Faut dire qu'il y a un peu de fatigue.

Merci Christophe, ciril, dimitri, phil et julien et encore BRAVO. Tout le monde est arrivé intact ? (les petites bêtes aussi ?).

J'èspère que les autres s'inscriront sur le forum et je vous enverrai les photos dès que possible.

Nous attendons aussi le DVD que Joel nous prépare et qu'on pourra lui acheter....

Yvon, je ferai peut etre appel a toi.... mais j'attend les photos....

A bientôt tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://fetedelamer.forumactif.fr
Biri




Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : Plouvorn
Date d'inscription : 16/08/2007

Vous ne serez pas décus ..... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne serez pas décus .....   Vous ne serez pas décus ..... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:20

Bonjour,

je suis arrivée sur ce forum en voulant cosulter la programmation de la fête, elle me tentait bien mais malheureusement je n' ai pas pu y aller.
Je tenais à te féliciter Val pour ton site qui est très bien.
Je suis moi même webmaster et ce n'est pas si simple.
Je fais également parti de l'organisation d'un évènement sportif qui dure 2 jours et quand tu dis qu'il y a l'après fête c'est vrai car il y a bcp de boulot mais c'est une bonne fatigue.Chez nous on a un peu le blues quand tout est fini car il règne une très bonne ambiance,un peu comme une grande fête de famille.
Je repasserais voir les photos et discuter

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fouleesplouvorn.fr
val
Admin
val


Nombre de messages : 273
Age : 46
Localisation : plouescat
Date d'inscription : 26/03/2007

Vous ne serez pas décus ..... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne serez pas décus .....   Vous ne serez pas décus ..... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:28

bienvenue a toi biri.

On te fera partager la programmation avec les photos. Cette année en plus de la préparation il y a eu énormément de stress !!!
Mais nous reviendrons un peu plus tard la dessus.

N'hésites pas a passer et nous laisser des messages.
Revenir en haut Aller en bas
https://fetedelamer.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Vous ne serez pas décus ..... Empty
MessageSujet: Re: Vous ne serez pas décus .....   Vous ne serez pas décus ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous ne serez pas décus .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que nous pouvons vous annoncer au 28 mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fête de la mer Plouescat :: 2007 :: ca y est voilà le programme !!!! :: Les 2 grandes animations 2007-
Sauter vers: